Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 19:52

Envie de nouvelles teintes, du mauve, du rose...

 

 

robe rose1

 

 

 

Pour préparer le jardin à l'automne qui arrive,

Mais aussi pour de nouveaux projets de couture.

 

 

bernstein et divers2

Tissus : Mondial tissus,

Tuto "Les intemporels pour bébés"

 

 

Et pour commencer, une petite robe et son bloomer.

Petite robe rose et aubergine, comme le montre la photo de droite.

 

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires, ce n'est que du bonheur.

Bon week end à vous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tres jolies teintes... j'aime beaucoup.. bon je ne peux pas te mettre de commentaires sous tous tes articles... mais je n'en pense pas moins, je suis heureuse d'avoir découvert ton blog... je<br /> reviendrais finir ma visite...en attendant je m'inscrit à ta newsletters... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce petit ensemble est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il doit être superbe ton jardin ainsi de rose vêtu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> J'adore... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne vois pas la 2ème photo, je ne comprends pas ce qui se passe aec over-blog, j'ai toujours du mal à accéder aux blogs hébergés chez eux... je reviendrai ! ah, le temps que j'écrive, c'est en<br /> place ! magnifique ce petit ensemble, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre