Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 10:27

Ce matin, je me suis levée très tôt, à 5h30. En cette période caniculaire, je me suis dit que c'était le seul moment pour me secouer un peu. J'ai fait le ménage, préparé le repas de midi, mon tout petit est parti avec son papa acheter une petite piscine, et après avoir déposé mon grand au badminton, je me suis dit que j'avais une bonne heure devant moi, seule.

A ce moment, le grande question était : "Que faire?"

Commencer mon nouveau livre ou broder quelques croix ?

La bourde

Va pour les petites croix.

Je sors mon ouvrage, pleine de bonnes volontés. Et là, grand moment de solitude, je me rends compte que j'ai fait une grosse, grosse erreur.

Impossible de ne pas défaire.

Au même moment, mon regard se pose sur le livre, et soudain, le titre me saute aux yeux "Désolations"

La bourde

Un titre prémonitoire !!!

Finalement, ce ne sera ni broderie, ni lecture, mais un moment que je viens partager avec vous, histoire de me sentir moins seule .

"a b c d e f g h i j k l m n o p q ...." je vais aller réviser mon alphabet je crois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour, reviens faire un pt'it tour chez vous<br /> vous étiez bien absorbée par votre cousette pour ne pas vous rendre compte <br /> du surplus de travail !!! c'est surprenant mais qui ne fait rien ne fait pas d'erreur<br /> si celle de ne rien faire ! à part çà les artistes ont fait du bon boulot !!!
Répondre
M
super de te relire ! zut alors mais qui ne fait pas d'erreur hein ;) c'est frustrant quand même !!
Répondre
E
Une erreur sa arrive à tout le monde. J'en fait quand je suis fatigué.
Répondre
T
il y a des jours comme ça... le principal c'est que tu t'en soit aperçu à temps... bisous à toi et à bientôt
Répondre
C
Hey coucou<br /> Ça me fait plaisir de te retrouver ! Même si je suis désolée pour toi ;-) moi quand ce genre de chose m'arrive, j'ai juste envie de tout flanquer a la poubelle tellement ça m'énerve !!!! Alors je me calme et je m'y remets une fois la colère passée, c'est mieux !!! Bon courage et bon dimanche <br /> Bises
Répondre