Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 21:57

En tous cas, j'aimerai bien.

C'est vrai que ça fait très longtemps, trop longtemps.

Et pourtant, ce n'est pas faute de continuer à bidouiller.

Sans doute comme beaucoup, un problème de temps, d'organisation....

Alors, on va essayer de rattraper un petit peu de ce temps, et revenir sur ces dernières semaines.

Le Retour ....
Le Retour ....

Tout d'abord il y a eu la fête des mères.

Envie d'offrir un petit panier garni, tout simple.

Un sac à tarte, un essuie-main assorti, et le remplir d'huiles, d'accessoires de cuisine ..... et de poires.

Le Retour ....

Le mois de juin est synonyme d'anniversaires chez nous, le tout petit est né le 4 juin, et le grand, le 8 juin.

On a décoré la terrasse, réalisé des moulins à vent e papier, ajouté des boules, et des guirlandes de lumières. Même le soleil s'est invité.

Le Retour ....

Entre autres gourmandises, il y a eu des beignets de fleurs de sureau, mais aussi les fameuses tartelettes à la pomme si jolies, qui nous faisaient de l'oeil sur Pinterest depuis un moment déjà.

Le Retour ....

Et puis en juin, il y a eu aussi quelques réalisations.

Notamment un pochon Tilda qui a permis de mettre en valeur une jolie broderie du Chalet des Perelles.

Le Retour ....

Et le mois n'est pas fini.

Bientôt la fin d'année, les cadeaux pour les maîtresses, et tant d'autres choses à vous montrer.

J'espère revenir très vite.

Pour les impatientes, vous pouvez toujours me suivre sur ma page Facebook " Petit Thoro ". Je sais, ce n'est pas pareil, mais c'est tellement plus rapide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je crois qu'on en est toutes au même point, manque de temps, d'organisation, trop de choses d'accumule et on pare au plus pressé... pour ma part, le blog n'en fait plus parti... mais on ne peut pas etre partout... je n'ai même plus le temps de prendre le temps de lire les articles des coupinautes... en tous cas, c'est tjs un plaisir de venir te voir... bisous et à bientôt
Répondre
F
ravie de te lire, j’aime beaucoup ton pochon brodé et tes gâteaux sont très beaux!<br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Retour que j'espère pas trop éphémère parce que moi et Face de Bouc on n'est pas copains. De belles réalisations ! J'aime le côté vintage du tissu des sac à tarte et poire.
Répondre
E
Je suis si contente de te revoir !!! Je pense à toi souvent... <br /> Tu fais toujours d'aussi belles choses... ce pochon est magnifique !<br /> je fais souvent les gâteaux-roses avec les pommes, recette de pinterest... ;-)<br /> Bisous et belle journée, j'espère que tu pourras continuer à "nourrir" ce blog<br /> Denise
Répondre
N
Bravo!<br /> Je suis contente de te retrouver
Répondre