Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 13:06

Profiter de quelques rayons de soleil, et s'inviter dans un très joli jardin, pour y faire une petite cueillette.

Trouver un cadre idéal pour vous présenter ma nouvelle petite tunique.

Tunique dans un jardin

Elle est extraite du livre "J'aime le Liberty".

Quant au tissu, il a été acheté lors d'un séjour au Maroc.

Le patron est parfait, réalisé en taille S/M, je n'ai pas été obligé de reprendre quoique ce soit.

Tunique dans un jardin

Une seule légère modification apportée, mais liée à une erreur. j'ai mis un élastique dans le dos, pensant qu'il s'agissait d'une manche. Mais finalement, ça fait un très joli plissé dans le dos.

Tunique dans un jardin

Reine-claude, groseilles, cassis, figues. Ce magnifique jardin regorge de fruits, et va nous permettre de réaliser de bonnes gelées.

Tunique dans un jardin

Et dans un petite coin, on a même trouvé ces jolies fleurs,aux couleurs parfaites pour vous souhaiter un très bon 14 juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli! j'aime particulièrement les petites manches élastiquées! vive l'été!
Répondre
F
superbe, beau rendu <br /> J ai le livre donc je peux me lancer <br /> bon dimanche
Répondre
T
jolie tunique, joli jardin... joli tout quoi... n'étant pas très douée en couture, j'admire toujours le travail des autres... plus douée en cuisine, je lorgne sur ces beaux fruits !!!! merci pour le partage, gros bisous très chauds à toi Val et à bientôt
Répondre
D
Joli jardin, superbe tunique et magnifique drapeau de fleur!
Répondre
E
Très jolie cette petite tunique, bravo ! La nature en ce moment nous gâte, pas eu de gelées tardives, du coup tout mûrit ! Nos mûres commencent !<br /> Bises et bonne semaine<br /> Denise
Répondre