Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 11:19

Le temps n'est décidément pas au beau fixe.

Un temps à broder finalement. Pour changer des petites croix, un peu de broderie traditionnelle.

Pour se remettre le pied à l'étrier, rien de mieux qu'une petite journée de cours.

Au départ, elle était prévue avec Cécile Franconie, mais elle n'a pas pu venir. Le modèle par contre est le sien.

Un peu de broderie

Une très belle journée, menée de main de maître par Nathalie, notre Fée Pirouette, qui nous a donné toutes les explications nécessaires pour réaliser cette jolie broderie.

Il ne reste plus qu'à quilter le tout et à passer en mode finition.

A votre avis, je vais en faire quoi?

 

Un peu de broderie

Suite au prochain épisode...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle broderie au même motif que ma déco murale dans mon salon.
Répondre
M
Très jolie.... Une idée.... Une pochette, pourquoi pas
Répondre
A
magnifique créa! bon week-end!
Répondre
F
superbe, bravo
Répondre
D
Wouah une vraie pro! Moi je dis que cette broderie va se retrouver euh.... ben j'me demande bien.... vraiment pas d'idées! Allez je sais que tu n'en as pas non plus. Je t'en souffle une, UN SAC!
Répondre