Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 20:32

Je n'ose plus parler de sacs sur ce blog, tant il y en a déjà eu.

Alors aujourd'hui, pour changer, un cabas.

 

 

sacs 0114

 

 

Mais pas n'importe quel cabas,

Celui ci est en tête de ma todo liste depuis bien longtemps.

 

 

bernstein et divers

 

 

 

Et franchement, je ne suis pas mécontente, je l'adore.

D'ailleurs, c'est décidé, celui ci je le garde rien que pour moi.

 

 

bernstein et divers1

drap blanc ancien (merci Monique), tissu à pois (La Droguerie), chutes de tissus divers.

Inspiration "Le plaisir de coudre à la machine" de Suzuko Koseki

Clips La Couserie Créative , bouton chiné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je le  trouve très bôoooo !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et tu as bien raison de le garder, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que je l'aime aussi... superbe ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore le résultat... il est très beau. Tu as bien raison de la garder pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres original, tout a l'air parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre