Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 18:46

Cette année, pour l'anniversaire de leur grand mère, mes deux garçons, avaient décidé de lui faire un tableau. Mais mon tout petit étant encore petit, et mon tout grand n'ayant pas un talent prédestiné pour le dessin, il nous fallait trouver une idée pour magnifier quelques simples aplats de couleurs.

Une fois de plus, Pinterest est venu à notre secours.

Chacun s'est amusé à peindre une feuille de dessin, et après avoir utilisé une grande "troutrouteuse", il ne restait plus qu'à disposer les ronds obtenus sur une feuille blanche.

Un joli cadre et zou.....le chef d'oeuvre était né.

Je vous laisse admirer le résultat

Mes enfants sont des artistes
Mes enfants sont des artistes
Mes enfants sont des artistes
Mes enfants sont des artistes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'arrive sur ton blog par celui des broderies de Mimi 757 et vraiment je suis ravie, j'ai feuilleté et je me suis régalée. Bravo pour ce blog, plein de couleurs de gaieté et de beaux ouvrages. Je me suis inscrite à ta new letter et pourrai suivre ainsi tes articles.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
C'est une superbe idée, j'aime beaucoup!
Répondre
F
compte.....
Répondre
F
leur cadeau est juste magnifique! j'ai galéré pour te mettre un commentaire à cause des pubs qui bloque ton conte<br /> Karine
Répondre
D
franchement il fallait y penser!!! ha quand l'imagination est là!!! c'est un superbe cadeau!! bravo à tes petits gars !!! doux été
Répondre