Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 21:28

Mon tout petit n'est plus si petit, puisqu'il a maintenant 5 ans. Et du haut de ses 5 ans, il sait exactement ce qu'il veut :

Un pantacourt ROUGE.

Je venais juste de feuilleter le livre de Ivanne Soufflet "Grain de couture pour enfants", et le modèle Izar semblait parfait.

Le Pantacourt Izar

Comme c'était une première pour moi, je peux vous dire que je me suis appliquée. Mais franchement, aucune difficulté majeure. Les explications sont très très bien faites. Bref, un vrai plaisir, d'autant qu'il lui va trop bien.

Il a été réalisé en taille 4 ans et longueur 6 ans.

Le Pantacourt Izar

Ces plis et tous les jolis détails font vraiment la différence.

Bon, la pause photo a été rapide, parce que Mr devait retourner "slider" sur sa trotinette !!

Ok, pas de problème, je suis retournée m'occuper du jardin.

Le Pantacourt Izar

J'adore, il est tout petit, mais j'essaye de l'améliorer chaque année.

J'en profite également pour vous remercier de votre fidèle présence après tous ces mois, ça fait plaisir. Une fois n'est pas coutume, je ne vous ai pas encore à toutes répondu, mais je voulais quand même vous préciser que j'ai défait ma broderie, et commencé le livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très réussi et très sympas les petits détails!! quant à ton petit jardin j'aimerais bien en avoir un petit aussi :)
Répondre
D
Houuu mais si tu te lances dans les vous et tes vestimentaires je sens qu'on ne va plus t'arrêter..... Ton petit grand est au top pour aller slider sur sa trottinette! Et ton petit coin de verdure est plein de charmes. Parfait pour y lire et broder ou débroder
Répondre
C
sympas, les plis ! ça va éviter les genoux qui pochent ! Qu'un jardin soit évolutif le rend attrayant à mesure que passent les saisons et les années. Et tant mieux qu'il soit format mouchoir de poche, moins d'efforts et de temps passé dessus.
Répondre
N
Bravo!
Répondre
E
Il me semblait que ton "tout petit" devenu grand savait déjà exactement ce qu'il voulait ou ne voulait pas ;-) et ce pantacourt est très réussi, en plus il a son approbation ! <br /> Mignon ton petit potager, et rentable on dirait ...<br /> Le notre est grand donc plus d'herbes folles et de végétation aussi.. et avec ces chaleurs pas facile de bien le soigner mais des fleurs partout qui poussent où elles veulent, je l'aime bien aussi...<br /> Bisous et bon WE ( déjà à nouveau)<br /> Denise
Répondre