Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 07:00

Et voilà, la dernière ligne droite vient de s'achever.

Le calendrier de l'avent est prêt, ou presque, puisqu'il me reste le Z.

Pour la dernière fois un petit avant goût de ce qui vous attend.

 

Ce mois-ci, H (houx), N (nacre), T (tampon), et sur le fil, J (Japon)

 

 

divers 44

 

 

Je profite de cet article pour vous montrer un très beau calendrier de l'avent

 

 

70334537

 

 

Des petits messages à lire tous les jours. Il est à gagner chez Julie fait des bulles, mais attention, vous n'avez que jusqu'à ce soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En panne d'ordi et d'internet, j'ai loupé ce beau calendrier de l'Avent, tant pis! Mais hâte de découvrir ton Défi avec toutes ses merveilles! Quel projet!<br />
Répondre
D
<br /> En panne d'ordi et d'internet, j'ai loupé ce beau calendrier de l'Avent, tant pis... Mais j'ai hâte de découvrir toutes tes merveilles pour ton Défi.<br />
Répondre
J
<br /> encore merciiii !! tu nous le montreras, dis, le tiens???<br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir ta merveille !!!<br />
Répondre
Z
<br /> tu as l'art de titiller notre curiosité !!! mais pas de surprise :ça va être très joli !<br />
Répondre