Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 08:22

La nature se réveille dans le jardin, et de petits nichoirs sont venus tenir compagnie au printemps.

 

 

nichoirs2

 

 

Les narcisses sont en fleur,

Le noisetier bourgeonne,

L'ail des ours est de retour ( à ce propos vous auriez quelques recettes? )

 

 

nichoirs1

 

 

Le forsythia est en fleur

Un petit oiseau découvert chez Cécilafait, et dont vous trouverez le tuto ici, est venu se poser.

 

 

nichoirs

 

 

Et oui, le printemps a bel et bien fait sont retour.

 

 

cartonnage 0014

Tuto du nichoir réalisé par La Maman des quatre Passion fil Hors-sérien°3

Tissus oiseaux Linna Morata

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahhh ! je peux à nouveau laisser un p'tit message ;) Superbes ces nichoirs, et bravo pour ces mises en scène plus que réussies ! Bon week !<br />
Répondre
L
<br /> Bravissimo !!!<br /> <br /> <br /> Si tu m'envoies les photos, je les ajouterai à l'album sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> très joli billet printannier!<br />
Répondre
L
<br /> quelle belle production ! ces petits nichoirs sont tous plus ravissants les uns que les autres...<br />
Répondre
N
<br /> OhH que je suis fan de ces nichoirs !! Si je savais en faire autant !!!<br />
Répondre