Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 09:51

Madame Mumu, ce qu'elle aime, c'est tricoter.

Il y a fort fort longtemps, elle voulait une trousse pour y ranger ses aiguilles.

Mais parfois je suis très longue à la réalisation.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire,

Alors...

 

 

sac tricot mumu

 

 

 

... le moment était tout choisi pour lui offrir enfin ce fameux range aiguilles.

Et pour me faire pardonner, j'ai ajouté un sac qui lui permettra de transporter son ouvrage en cours.

 

 

 

  calendrier novembre1

Tissus MT, modèle trouvé dans le superbe livre de Sylvie Blondeau "Mon atelier couture"

 

 

Un sac malin, une trousse qui peut s'y fixer grâce à une pression. Et voilà le tricot nomade.

Bon anniversaire Mumu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quel cadeau superbe ! Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> c'est tout simplement superbe! comme quoi sa patience est grandement récompensée! quel laisir de ranger ses aiguilles et son ouvrage dans de si jolies pochettes! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Oh quel bel ensemble! c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Beau, très beau cadeau.<br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est beau <br /> <br /> <br /> j'adore ces nouvelles créations,<br /> <br /> <br /> je crois que je vais acheter ce livre !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique !! Tu as dû fire une heureuse là !!<br />
Répondre