Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 17:26

Pratiquement une semaine sans article!!!

Il faut dire que j'ai passé 2 jours complets à dormir, ordre du médecin, qui m'a fait réaliser que je n'étais pas la Wonder Woman que je croyais être.

 

Alors quand on reste à la maison, que faut-il?

 

De jolis chaussons.

 

 

couture 0114

 

 

Heureusement, je venais de m'acheter Une journée Chez Tilda, qui comportait le patron de ces chaussons

 

 

couture 0118

 

 

Et merci Tone Finnanger, nous avons la même pointure.

 

 

couture 0121

 

 

seule modification par rapport au patron d'origine, je n'ai pas mis de thermocollant, entre les deux tissus qui forment la semelle, mais une vraie semelle.

 

Et voilà, maintenant je peux me pavaner en espadrilles dans mon petit home sweet home.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un idée originale ces chaussons, et unique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve ces chaussons vraiment sympa , mais j'aurais peur de glisser ! ils m'avaient fait de l'oeil dans le bouquin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qelques jours pour se chouchouter...<br /> <br /> <br /> des  PIEDS à la tête,<br /> <br /> <br /> et se sentir reposée ? je l'espère<br /> <br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh ils sont géniaux ! pas trop dur à faire ? moi j'oserai pas me lancer dans un truc qui me parait si complexe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh c est super ..ils sont bien réussis<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien ..<br /> <br /> <br /> Merci encore de tes petits mots chez moi<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre