Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 20:16

Il semblerait que j'ai raté le rendez-vous mensuel d'hier !!!

Il faut dire que je n'ai pas beaucoup avancé ce dernier mois, une seule lettre, le S (sautoir)

 

Alors à défaut de vous montrer ce que j'ai fait, je vais vous montrer mon petit atelier

 

 

atelier.jpg

 

 

Une bonne idée de Mr Valdalsace qui en avait un peu marre de voir la table de la salle à manger toujours encombrée, alors il a eu l'idée de ce petit coin dans notre chambre à coucher.

 

 

atelier1-copie-1.jpg

 

 

 

Je l'adore ce petit atelier, et j'y passe autant de temps que possible.

 

 

Mais pour en revenir au défi de l'avent

Fait: B, D, E et S

En cours: I et J

Il va falloir mettre le turbo, histoire de rattraper le retard...

 

 

 

A suivre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est un joli petit endroit propice à la créative que tu es !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, c'est bien d'avoir un petit coin bien à soi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oups... j'ai oublié moi aussi... honte à moi. Ton petit atelier est très sympa. Tu en as de la chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout joli ce petit coin rien qu'à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre