Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 10:01

Encore un mois de plus, et avec le retour du beau temps, il faut bien avouer que je n'ai pas beaucoup avancé dans ce défi de l'avent.

Mais j'ai quand même fait le B (B comme boite), et pour ce faire, je suis allée prendre un cour de cartonnage à Turkheim à L'atelier Fanchon ,une journée rien que pour moi, dans un lieu exceptionnel

 

 

avril 20112

 

 

Le temps était presque de la partie, et nous a permis de profiter du magnifique jardin

 

 

avril 20111

 

 

merci à la La maman des quatre, grâce à son défi, j'ai pu mettre une nouvelle corde à mon arc, j'ai pris un grand plaisir à apprendre le cartonnage, et ce, dans une superbe ambiance avec une personne adorable en la personne de Fanchon.

 

Pour le résultat, il vous faudra encore attendre quelques mois!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je vais également faire un stage cartonnage pour l'occasion, la belle excuse ! ce sera papiers pour moi puisque c'est à la Théière de bois à Versailles... enfin, je me suis inscrite ! j'ai hâte<br /> de voir ce que tu as fait car il y a de très jolis tissus, on dirait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel bel endroit !!! et cette glycine trop belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le cartonnage ça me tente depuis longtemps mais j'ai pas le temps... trop de choses en cours en même temps pour commencer une nouvelle activité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une jolie boite !!! Vivement que tu nous la dévoile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai très peu fait , mais j'ai adoré ! Tu as du craquer dans cette caverne d'Ali Baba!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre