Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 10:57

Depuis le temps que j'en vois sur des blogs, je me suis dit que moi aussi j'en voulais.

 

Alors je me suis lancée dans une petite production de bracelets Liberty,

 

 

DSC05214

 

 

C'est vraiment sympa à réaliser, et une amie de passage m'en a déjà piqué 2!!

 

 

DSC05213

 

 

(Mumu, si tu es de passage, fait ton choix.)

 

Bon début de semaine à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh je les aime beaucoup ces bracelets! Adorables!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est mimi ces bracelets...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Difficile de faire son choix... J'ai acheter tout ce qu'il faut pour m'en faire un ou 2... j'espère y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il semble que mon message ne soit pas parvenu. Je le recommence. Je disais que je découvre ton blog et qu'il est super sympa. Que ces bracelets sont tout mimi et que j'ai fais les mêmes. Les<br /> filles et petites filles de la maison en auront à Noel dans une petite pochette en lin rose brodée à leur intiale. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je découvre ton blog qui est super sympa. J'ai fais les mêmes bracelets, ils sont trop mignons. Les filles et petites filles de la maison en auront chacune un dans une petite pochette en lin<br /> brodé à leur initiale. Bonne journée. Mixchèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre