Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 21:38

Profiter de cette date pour vous offrir un petit brin de muguet.

 

 

mai 2012

 

 

Ne plus oser vous présenter un nouveau sac.

Mais vous inviter à venir me retrouver pour ma toute première exposition.

 

 

Sans titre-1 copie

 

 

Maintenant vous comprenez enfin ce que je vais faire avec tous ces sacs. Mais il  n'y aura pas que ça:

 

 

divers 0019

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br />
Répondre
C
<br /> bonne expo !!! je suis sûre que tu vas faire de jolies rencontres ...<br />
Répondre
D
<br /> Oh ce sac est magnifique! Tu vas faire un carton avec cette collection! En tout cas c'est ce que je te souhaite! J'aurais bien aimé allez te rendre visite mais c'est un peu loin... dommage, notre<br /> rencontre se fera peut-être un jour, en tout cas j'aimerai bien!<br />
Répondre
Z
<br /> je te souhaite beaucoup de succès à cette expo !!!<br />
Répondre
P
<br /> c'est super de faire une exposition à plusieurs pour faire découvrir vos oeuvres, tu vas vendre aussi?<br /> <br /> <br /> dommage que ce soit aussi loin, je serais bien venu y faire un tour..!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le fauteuil avec tous les coussins coordonnées, c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> bisous Valérie<br />
Répondre