Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 09:02

Comme je vous l'avais annoncé dans l'article précédent, hier avait lieu le puce des couturières de mon village.

Pour l'occasion, une petite tenue particulière.

Puces des couturières 2014

Pochette avec notre logo, des aiguilles d'Eschen....ées, jupe d'après le patron de Henri et Violette, et petit bandeau pour les cheveux.

Et à 7h, c'était parti pour l'accueil des exposantes.

Puces des couturières 2014

A 7 heures, tout est encore bien calme, mais après 9 heures, la salle se transforme en véritable ruche, les portes s'ouvrent aux visiteurs, et c'est parti pour une journée de folie.

Puces des couturières 2014

On y trouve de vraies petites merveilles.

Puces des couturières 2014

Quant à nous, "aiguilles déchainées", nous étions là pour accueillir tout le monde et proposer gâteaux et autres gourmandises, sans oublier notre super bière locale qui aura permis à ces dames de faire des bonnes affaires pendant que ces messieurs passaient à la dégustation.

Une bien belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pour nos émissions Couture merci de nous envoyer vos actualités <br /> A Negler
Répondre
C
Oh lala ... quel bonheur de pouvoir se balader dans ce lieu magique !! Je n'ai pas la chance d'avoir ce genre de salon par chez moi... quel dommage !
Répondre
I
à mon avis ... tu n'as pas dû voir passer la journée ! c'est super ce succès <br /> maintenant ... tu peux te reposer<br /> belle soirée<br /> isabelle
Répondre
L
Je suis sûr que je vous ai trop manqué au bar, hin hin ?! ;)
Répondre
V
Oh oui, mais entre Stonehenge ou Eschentzwiller , il faut choisir
H
Quel joli reportage !<br /> Comme je regrette de n'avoir pu y aller !<br /> Gros bisous.<br /> Hélène
Répondre