Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 20:25

Voilà une couleur qui me manquait et Stéphanie (made by Labourgeoise) l'a fait.

 

Elle nous demande une interpretation du vert chez nous.

 

et bien, pas facile du tout, mais j'ai fini par trouver

 

 

Audio

 

 

 

 

Et comme je voulais rester dans le thème, je suis allée voir hier soir SomeVERT, le dernier film de Sofia Coppola.

 

J'ai beaucoup aimé, cette façon de filmer l'ennui, cette ambiance, elle seule sait le faire.

Alors bien sûr, ce n'est pas son meilleur film, et elle nous avait habitué à un meilleure bande son, mais ce fût un très bon moment, je le recommande.

 

somewhere-sofia-coppola-311x480

 

 

Ha, j'ai oublié de vous dire, mais il y a un bracelet à gagner chez Stéphanie, mais cadeau ou pas allez visiter son blog, il est tout bonnement fantastique.

 

Bonne soirée, pleine d'espoir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une jolie mosaïque de vert ! Un film que j'irais bien voir tiens ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerai le voir également ce film,<br /> <br /> <br /> tout ce vert me ravie, c'est la couleur préférée de ma Lola,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui y'a du bien joli vert chez toi... merc ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre