Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 21:54

Pour partir en week-end, un petit nécessaire de toilette.

 

 

trousse de toilette1

 

 

Un vanity, d'après un tuto issu du livre "La couture secrets de fabrication" de Marie du blog Aime comme Marie.

Voilà un moment que je voulais le réaliser. Contrairement à ce que j'imaginais il est vraiment très grand, et peut contenir de quoi partir bien plus qu'un week-end.

Par contre, j'ai dû un peu bidouiller pour atteindre le résultat final. De plus mon tissu est un peu léger, il faudrait soit un tissu plus rigide, soit rajouter de la viseline.

Au final, à défaut de l'emmener en vacances, il sera très joli dans ma salle de bain.

 

 

trousse de toilette

Tissu fleuri acheté au marché des couturières d'Eschentzwiller, doublure tissu trouvé au Maroc.

 

 

Et finalement c'est très bien parce que de toutes façons je n'avais rien de prévu ce week-end.

Bon dimanche à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est juste superbe! on a envie de partir en week-end rien que pour l'emmener! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> un rangement bien coquet et un imprimé très frais pour ta salle de bains, j'aime !<br />
Répondre
J
<br /> très joli ce vanity - belle journée - joyce<br />
Répondre
V
<br /> Un imprimé romantique qui se prête joliment a cet usage, ton vanity est adorable!<br />
Répondre
C
<br /> Que j'aime venir me ballader chez toi... L'assemblage des couleurs est un véritable régal pour les yeux et tes créas sont magnifiques.. Dommage que je ne puisse que regarder de mon téléphone,<br /> impossible de glisser un petit commentaire !! Alors je profite d'être sur un ordi pour te rendre une petite visite !!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre