Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 20:57

Il y a peu, Moune qui m'écrit toujours de si jolis commentaires me demandait une recette de pain d'épice.

Mais je n'en avais fait qu'une fois et il n'avait rien d'exceptionel.

Par contre, ma voisine en fait, qu'elle vend au marché de Noël, alors j'en ai envoyé un petit à ma nouvelle copinaute, ainsi qu'un livre de nos fameux Bredele alsaciens.

 

Et hier dans ma BAL, un colis, rien que pour moi.

Yaouhhh, Noël avant l'heure!!

 

Et là un grand moment de bonheur

 

 

cadeau moune 

 

Une très jolie carte avec sa "Fleur de Noël, fleur de l'année", des croquants aux amandes avec leur recette sur une très belle étiquette, une surprise pour mon grand, un sachet de petits bonbons déco, qui iront tout droit sur la bûche de Noël, et des pois...

 

 

DSC05629

 

Un magnifique sac en tissu enduit.

 

Mille merci Moune, ces présents me vont droit au coeur.

Vu les merveilles que tu fais, à quand un petit blog?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux !! c'est superbe miam j'adore les croquant , je t'en pique un en passant  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre