Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 19:57

Au départ, c'est le nom qui m'a plu "Sac à tarte",

Ensuite il y a eu ce tuto si bien expliqué d'Un petit bout de fil

D'une simplicité sans précédent.

 

 

couture 0005

 

 

Et puis ce sac c'est avéré très utile quand vous ramener une tarte chez quelqu'un.

 

 

sac à tarte

 

 

 

Il semblerait que, prise dans mon élan de couture, j'en ai oublié de préparer la fameuse tarte.

 

Bon ben j'y retourne,

Eplucher, couper, cuire....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est super et je sais de quoi je parle puisque je l'ai eu en cadeau et déjà utilisé moultes fois ! merci en,core val  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> queque chose d'utile et de joli a regarder, dommage que la tarte manque...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est super beau ce tissus !!! Des sacs à tarte j'enai fait des dizaines ! Un cadeau qui est toujours fortement apprécié. Il faut que j'en fasse un pour MOI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah la bonne idée !!! le tissu est trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ton sac à tarte, je trouve l'idée extra<br /> <br /> <br /> quel chouette tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre