Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 09:23

Après la rentrée des enfants, ce soir, c'est au tour de la rentrée des brodeuses de mon petit village.

Les vacances m'auront permis de "finitionner" une miniature réalisée au cours de ces lundi.

 

 

 

rouge1

Miniature issue du livre "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax

Cadre Laura Ashley

 

 

 

Un premier essai d'encadrement.

Encore des progrès à faire en matière de tension, mais le résultat me plait bien.

 

Bonne semaine à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très joli et ton encadrement réussi !<br />
Répondre
H
<br /> cette maison est vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> tu as vraiment un don, tout ce que tu fais est divin<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le point de croix,il en émane un charme ancien raffiné que j'admire toujours<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie création tout en harmonie.<br /> <br /> <br /> De très très gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Small is beautiful, isn't it. Je suis complètement fan de ta miniature et de son montage <br />
Répondre
C
<br /> Tout mini et tellement joli !! Quelle patience, bravo bravo !<br />
Répondre