Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 09:43

Premier tricot.

Un pull pour mon tout petit.

 

 

  divers 1

Modèle Phildar. Laine Phildar Cocoon couleur mastic

 

 

Une grande simplicité à réaliser. Il m'aura quand même fallu l'aide de ma maman pour me réapprendre à monter les mailles et à lire les explications du catalogue.

 

 

100NCD90

 

 

Et déjà un nouvel ouvrage sur mes aiguilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou j'arrive de chez case à co et je decouvre de bien jolies choses pleine de douceur ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit pull sympathique que je serai capable de faire moi qui recherche des modèles simples. Mon problème n'est pas tant de le réaliser...mais de m'y tenir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une grande simplicité... wep... enfin... pas pour tout le monde !! Il est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> me voilà de retour !<br /> <br /> <br /> oh j'admire ton tricot trop joli et qui à l'air bien douillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh ! que c'est beau ! et ca a l'ai tellement douillet.. il va etre trop bien ton petit bout dans ce beau tricot... Une bien belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre