Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 22:15

Envie de vous faire partager un joli dimanche passé dans le Territoire de Belfort,

Une fête d'automne dans un musée à Botans.

 

 

 

fete d'automne Botans

 

 

 

Retrouver des savoirs et des saveurs d'une autre époque.

 

 

fete d'automne Botans2

 

 

Sans doute en raison de l'article précédent et de ma trop jolie brioche, c'est bien sûr à la confection du pain au feu de bois que j'ai été embauchée.

 

 

fete d'automne Botans1

 

 

Et voilà comment le temps d'un dimanche je me suis transformée en commis boulangère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tes photos sont très jolies et donnent envie de voir tout ça de plus près ! Alors.... ce pain... il était bon Mme la boulangère ?? ;-)<br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette belle promenade dans le temps - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
V
<br /> J'aime ces moments suspendu!<br />
Répondre
H
<br /> j'adore ces fêtes<br /> <br /> <br /> l'automne est divin pour ça<br /> <br /> <br /> ton pain sent bon jusqu'ici :-)<br />
Répondre
H
<br /> Tous ces produits de la nature, quelle merveille, merci de nous faire partager ton week end.<br /> <br /> <br /> Bises. Denise<br />
Répondre