Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 10:36

Les vacances commencent tout doucement à approcher.

Le moment est venu d'y penser.

Alors une petite cousette en vue du départ

 

 

40 ans Manu

 

 

 

Des sacs à linge, qui serviront pour les séjours du grand chez ses grands parents, et pour notre périple en Dordogne.

 

 

 

couture 0070

 

 

 

Mais je suis encore là pour une bonne semaine... Patience, patience...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime ces sacs, ces tissus et toujours comment ils sont suspendus!!<br /> <br /> <br /> les remplir ne sera pas difficile.....!<br /> <br /> <br /> bizzzzz, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très beaux et nous en avons besoin pour partir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les vacances approchent, pareil our moi ! sympas et pratiques ces jolis sacs a linge... Allez courage, on tient le bon bout !<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> J'aime ces couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont magnifiques et pratiques ! belle soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre