Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 18:42

Très peu de temps en ce moment pour le blog,

J'en profite pour vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui font si plaisir.

 

 

muffin myrtilles

 

Un dimanche qui annonce la fin des vacances scolaires, et une envie de gourmandises.

 

 

muffin myrtilles1

 

 

Pour réaliser ces muffins aux myrtilles:

Verser 250g de farine dans un saladier, ajouter 100 g de sucre roux, 1 sachet de levure chimique, une pincée de sel et mélanger.

Dans un autre saladier battre 1 oeuf. ajouter  6 cuillères à soupe d'huile, le zeste d'une orange  et 25 cl de jus d'orange. Verser ce mélange sur celui de la farine et mélanger le tout. Ajouter 200g de myrtilles encore congelées.

Mettre dans des caissettes  et faire cuire dans un four préchauffé  à 180°c pendant 30 minutes.

Et voilà, il ne reste plus qu'à les déguster.

 

Bonne semaine à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tes photos sont si jolies que ca donne vraiment envie de goûter à ces petits gâteaux aux myrtilles, alors il n'y a plus qu'à !! hihi Bonne journée. Michèle<br />
Répondre
C
<br /> hum, j'adore ça le muffins aux myrtilles !<br /> <br /> <br /> joliemise en image !<br />
Répondre
L
<br /> hum! j'adore les myrtilles!!! <br />
Répondre
C
<br /> ça met en appétit ! heureusement on approche doucettement de l'heure du dîner ;o)<br />
Répondre
C
<br /> je suis là-haut dans ma montagne (si si 600 mètres ou qqch comme ça) en train de pester parce que je n'ai pas un seul oeuf pour préparer un petit qqch pour le petit déjeuner de demain matin ! A<br /> 20 bonnes minutes de tout commerce, il faut être prévoyant ! Alors, je salive devant tes muffins aux myrtilles ! bonne fin de journée ! bisous<br />
Répondre