Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 20:48

Il y a quelque temps, Frédérique nous proposait un petit jeu avec un joli cadre à gagner, j'en parlais ici.

Et j'ai gagné (et oui, ça fait deux fois en peu de temps).

Son cadeau a trouvé sa place dans la maison

 

 

cadeau 0008

 

 

Dans son colis, elle avait joint un très joli petit sachet en lin, rempli de petits bonbons

 

 

62767139 p[1]

 

 

Merci à toi Frédérique, ces présents m'ont fait très plaisir.

 

Sinon, j'ai repris mon crochet pour un nouveau projet, dont voici un petit aperçu

 

 

carnaval

 

Bonne fin de week end à vous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> félicitations!!! quel joli travail au crochet! je suis super admirative!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooooooo... la chanceuse que voici ;-))) ! J'aime beaucoup tout ce que je vois..<br /> <br /> <br /> Belle apres midi et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es chanceuse on dirait... cette couleur de laine est superbe ! belle journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce mur de cadres!<br /> <br /> <br /> De jolies choses.<br /> Belle journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi je viens de commencer un nouvel ouvrage au crochet ! J'adore commencer un truc nouveau pas toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre