Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 07:15

J'avoue que les événements survenus au Japon cette année m'ont, comme nombre d'entre vous, beaucoup perturbés.

Les projets pour cette lettre ont été nombreux et bien souvent abandonnés.

 

Finalement, les japonais étant une grande source d'inspiration pour nous en matière de couture ou de crochet, j'ai opté pour mon premier tuto en japonais.

 

Un sac boule.

 

 

divers 51-1

Laine Super Baby Phildar mercure

Doublure écossais Mondial tissus

Tuto ici

et comme le japonais reste du japonais, un grand merci à Caroline pour son aide.

 

 

 

divers 5

 

 

Et surtout n'oublions pas que rien n'est fini.

 

D'autres interprétations sur le blog des défis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Super mimi cette petite oeuvre, pas trop dur de suivre les indications en japonais ? ^^<br /> <br /> <br /> Comme je le disai sur un autre blog, le Japon est un pays fort, la population a été héroique face à la catastrophe...<br />
Répondre
D
<br /> Alors là je suis trop trop jalouse!!! Et là si tu comprends le japonais chapeau, tu m'épates!<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ton sac, j'adore la doublure, tout, tout, tout !<br />
Répondre
P
<br /> Décidemment rien ne t'arrête!<br />
Répondre
M
<br /> Finalement je pense le faire..... tu me donnes envie et surtout j aurai de l aide ....<br /> <br /> <br /> Bravo ma grande fée au doigt d'argent! Biz<br />
Répondre