Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 22:09

Cette après midi, une lubie m'a pris, une envie soudaine de me mettre au crochet.

 

Mais ça je n'ai encore jamais fait. Alors je suis partie m'acheter un livre.

 

Et voilà, c'est parti

 

DSC05404

 

 

Leçon 1, la chainette : OK

Leçon 2, la maille coulée : OK

Leçon 3, la maille serrée : OK

Leçon 4, le travail en rang : pas OK du tout, mince je ne peux quand même pas bloquer aussi vite.

 

En espérant que cette pause blog m'aura été bénéfique, j'y retourne.

 

Souhaitez moi bonne chance, à moins que vous ayez des conseils à me donner...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je découvre à mon tour ton univers suite à ta visite et ton com sur mon blog ! Maintenant que tu as goûté au crochet, je suis certaine que tu vas en devenir addicte ! C'est super de t'y être mise<br /> tu verras, c'est tout simple et tellement agréable ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir c'est super de te lancer ...mais désolé je ne te serai pas utile ni d'un grnd conseil je n'y connais rien en crochet  bon courage ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu commence... tu ne pourras plus t'arrêter !... et c'est tout le mal que je te souhaite parce que le crochet, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial de se lancer !!!! hâte de voir tes premiers pas... courage !belle soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super de te lancer!<br /> <br /> <br /> Je n'y connais rien ma pauvre en crochet....! Allez bonne chance, ne jure pas trop!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre