Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 18:46

 

Ce matin, en lisant l'article de la Maman des quatre (instigatrice de ce défi) j'ai réalisé que nous étions déjà à mi chemin de ce défi.

 

Le bilan n'a rien d'exceptionnel:

Boite, Dentelle, Etoile, Sautoir étaient déjà prêts

Au cours du mois passé, deux nouveautés Liberty et Récup'

 

 

R et L1

 

 

Le moment est venu d'accélerer le mouvement, alors je me suis fait un programme.

Au cours du mois à venir, cinq réalisations à faire.

 

Est-ce que je vais réussir?

 

Réponse le mois prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hé hé toi aussi tu as fait récup ! jean on dirait ! moi, comme tu as vu, c'est pull (au départ taille 40, devenu taille 6 ? ans à la suite du tout premier lavage !) ! à bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un superbe liberty<br /> <br /> <br /> vite vite la suite<br /> <br /> <br /> je suis persuadée que tu y arriveras<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu réussira. Qu'on on aime faire, les minutes et heures passées sur le projet sont sans importances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sûr que tu vas t'y tenir soit 1 défi par semaine<br /> <br /> <br /> Bisous à tes 2 Thoro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore de très belles suggestions pour ce défi de l'Avent.<br /> <br /> <br /> Et bien sûr que tu vas tenir ton programme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre