Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 20:53

Petite mosaïque souvenir de notre week-end familial passé en Haute-Saône.

 

 

Haute soane paques 2013

 

 

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas le bleu qui a prédominé lors de ce séjour. Bien que, si vous êtes très attentif, vous verrez une légère trace de ciel bleu à gauche de l'arbre. Bref, du printemps, il n'y avait que les primevères et autres fleurs.

 

Mais Pâques, c'est passé, et après un si long week-end (4jours dans nos régions), le dur retour à la réalité du quotidien : les courses.

Et oui, refaire le plein du frigo, retrouver les joies du supermarché.

C'est muni de mon nouveau sac que je suis partie faire le plein de victuailles.

 

 

atelier et panier de légumes3

 

 

Envie de couleurs, de fruits, de légumes, de vitamines.

 

 

atelier et panier de légumes2

 

 

Même le chat devient végétarien!!

Dis Printemps, quand est-ce que tu reviens?

 

 

atelier et panier de légumes4

Sac en enduit "Papa pique et maman coud", d'après un tuto trouvé dans le dernier "Facile à coudre"

Fraises tuto Drop's

carottes tuto ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est tout jolis tout ça, pleins de peps, de chouettes couleurs, mais psstt!! il n'a pas l'air de vouloir venir ce fichu printemps, aujourd'hui c'est pluie à volonté et je dois dire qu'il ne fait<br /> pas chaud du tout, encore le chauffage dans la maison, bon!! ne nous demoralisons pas il va bien finir par venir, il demande juste à être supplier, dansons toutes ensemble la danse du printemps,<br /> du soleil..........bi'z@us, belle semaine à toi<br />
Répondre
A
<br /> par ici, on l'attend aussi... ce printemps... on n'en peux plus de ce temps gris gris gris...<br /> <br /> <br /> mais bon, super sac! j'adore! la couleur, la forme, très classe!<br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bisesn athalie<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie balade.<br /> <br /> <br /> Oui printemps, dit qu'en reviendras-tu ?<br /> <br /> <br /> Ton sac est superbe, j'adore la forme.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais acheté cette revue, il faudrait pourtant.<br /> <br /> <br /> Très belle journée, gros baisers<br />
Répondre
N
<br /> le sac est joli sympas les fruits et légumes! bisous<br />
Répondre