Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 10:41

Les vacances pour les enfants commencent aujourd'hui, alors pourquoi parler de cahiers?

Tout simplement parce qu'il s'agit de cahiers de recettes.

Retour des beaux jours, envie de nouvelles recettes plus estivales.

 

 

cuisine 1

 

 

Un simple rectangle cousu endroit contre endroit, retourné, et recousu sur les rabats. Des images trouvées sur Pinterest thermocollées, et des lettres écrites au pochoir avec un stylo textile, voici la recette de ces cahiers.

 

 

couture 0023-copie-1

 

 

Des poires Tilda réalisées dans des chutes de tissus pour la mise en scène.

 

 

couture 0029

 

 

Et pour finir, une grande corbeille d'après ce tuto qui permettra de faire un peu de rangement dans ma cuisine.

Une cafetière ajouté au pochoir, et des jolies cerises elles aussi d'après un modèle Tilda.

 

Profitez bien de cette semaine sous le soleil, ENFIN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog et tes très belles créations - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
Bravo.c'est très réussi
Répondre
C
je prends enfin 5 petites minutes pour venir te féliciter pour toutes ces petites merveilles, que j'ai déjà contemplées mais que je n'ai pas pu commenter (because mon Iphone toujours hermétique à Over blog Rrrrrr !!!)<br /> Un petit en Irlande plus tard et me voilà de retour !!<br /> Grosses bises
Répondre
C
extra !!!
Répondre
C
Un super travail, ils sont bien beaux, prêts à contenir de merveilleuses gourmandises.<br /> Profite bien du soleil, de très gros baisers
Répondre