Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 18:49

Quelques boites au crochet, parce qu'il me faut de plus en plus de rangements pour mon petit atelier.

 

 

crochet 0004

 

 

Une première version au style un peu ancien avec son tissu fleuri.

 

 

boites rondes au crochet

Tuto Sandrine et Compagnie

Laine de ma réserve.

Tissu Quilt Ranch

 

 

Très rapides et agréables à réaliser, je crois que ce ne sont que les premières d'une petite série.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont superbes!j'aime beaucoup le contraste entre la partie au crochet et le tissu<br />
Répondre
C
<br /> Adorables petits paniers, j'aime bien.<br /> A bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> tu as des doigts en or....comme c est beau et en plus au crochet mais quel boult. bravo<br />
Répondre
I
<br /> superbes !!! Merci pour cette belle idée !!!!!!! Je craque complètement sur les formes et les couleurs !! Bravo ! bises !<br />
Répondre
I
<br /> J'ADORE!!!! Es-tu étonnée moi la fan de crochet!!!<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre