Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 22:12

Aujourd'hui, tirage au sort du jeu du 1er avril

 

 

poisson d'avril 2

 

 

 

Avant de vous dévoiler le résultat, je voulais vous remercier pour vos participations, voilà maintenant 5 mois que ce blog a vu le jour, et j'avoue que c'est un vrai plaisir de l'alimenter. Ces rencontres, ces échanges sont pour moi une grande source d'inspiration dans mes réalisations.

 

Mais passons au résultat.

J'ai chargé mon grand de se transformer en main innocente, et voici la gagnante:

 

 

jeux-blogueuses 0009

 

 

 

 

Mais comme j'ai pu récupérer une deuxième boite de sardines, j'ai décidé de faire un deuxième lot, alors on reprend la même main et on recommence.

 

 

jeux-blogueuses 0012

 

 

 

Et ne dit on pas "jamais deux sans trois"?

Alors plus de sardines à l'huile, mais une sardine au sec en lot de consolation

 

 

jeux-blogueuses 0014

 

 

 

Voilà, les gagnantes sont Lolo 51, Cathy's Delights et Didouille. Bravo à vous trois.

Pour les deux premières, merci de me faire parvenir vos adresses.

Pour toutes les autres, encore merci pour votre participation, et qui sait, peut-être une autre fois...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Douce Valérie,<br /> <br /> <br /> Le joli colis est arrivé ce jour à bon port.<br /> <br /> <br /> Je te remercie sincèrement et surtout ton fils qui a eu la main chanceuse.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie, de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Affectueuses pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la ! Que c'est mignon tout ca ! Ces petits poissons sont trop beaux ! J'ai tout raté mais je vais revenir plus souvent pour ne plus rien zapper !<br /> <br /> <br /> Et ma Cathy qui a gagné ... ca ne m'étonne pas... trop forte !<br /> <br /> <br /> De grosses bises et une belle journée à toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je suis trop contente et toute émue.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, c'est vraiment très très gentil.<br /> <br /> <br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravoooooooo aux gagantes, c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente car tu es fait trois heureuse<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre