Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 12:02

Pour la neige, rien à faire, elle ne veut pas venir.

Ce n'est pas grave, on passe au rose.

On trouve des bracelets tout simples chez HetM, un peu de laine rose, un crochet...

La vie en rose

... et on se laisse inspirer par Pinterest, et par Les délires de Nedj pour réaliser de jolis petits cadres encore vides pour l'instant.

Pour le tuto, c'est ici

La vie en rose

On sème ces jolies fleurs un peu partout dans la maison.

La vie en rose

Et on rajoute des grosses boules en papier de soie pour égayer le tout.

De quoi se mettre dans une ambiance St Valentin, mais surtout commencer à préparer la déco d'une expo qui aura lieu en mai et dont le thème est rose.

Une vie monochrome.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wahou!!! C.est vraiment chouette!! C'est "obligé" que j'essaye en rose fluo !
Répondre
M
Merci pour le tuto , je ne maitrise pas le crochet mais je crois que je vais me lancer .....<br /> douce soirée
Répondre
C
Tu ne t'arrêtes plus d'exposer, c'est super ! Jolies tes fleurs en papier et jolis tes cadres ! Tu auras encore beaucoup de succès, c'est mérité ! bon week-end !
Répondre
D
Ils sont adorables ces petits cadres !!!<br /> Merci pour le lien et pour ta visite sur mon blog !<br /> Belle fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
C
Très très joli, ici aussi point de neige à l'horizon ...<br /> J'aime attendre le printemps, ma saison préférée.<br /> Plein de gros baisers
Répondre