Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 14:48

Quelle originalité dans mes titres !!

Pour ce 3ème dimanche, toujours dans les mêmes couleurs, des petites croix.

3ème dimanche de l'avent

Une très jolie de grille de Luli que vous pourrez retrouver ici :

http://ioluli.blogspot.it/2011/12/noel.html

Elle a été transformée tout simplement en petit coussin, qui est venu se lover dans la fourrure d'un plaid.

3ème dimanche de l'avent

Et comme Noël approche, j'ai trouvé cette semaine dans ma boite aux lettres une très jolie surprise, qui se coordonne pile-poil dans mes couleurs de Noël.

Merci mille fois ma très chère Constelation.

3ème dimanche de l'avent

Très bonne semaine à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment très joli!!! j'aime beaucoup aussi ta guirlande!! passe un doux Noël
Répondre
I
vraiment adorable ce petit coussin de NOEL<br /> bons préparatifs
Répondre
H
Ravissant ! j'aime tout particulièrement la petite poule.<br /> Gros bisous.<br /> Hélène
Répondre
A
Très jolie grille et une bien douce attention.<br /> Bonne journée<br /> Angéline
Répondre
T
j'aime beaucoup ces couleurs et pourtant le vert n'est pas vraiment ma couleur favorite... je te souhaite de très joyeuses fetes de fin d'année, bisous à toi et à bientôt
Répondre